lundi 11 janvier 2016

Ateliers produits cosmétiques et ménagers


C'est parti, je me lance dans l'aventure des ateliers! A force de raconter à gauche à droite mes astuces et de partager mes recettes c'est tout naturellement que j'ai décidé de lancer deux ateliers.

Je propose un atelier cosmétique et un atelier produits ménagers. Mais on peut aussi combiner ou faire juste de la théorie sur les labels, le décryptage des étiquettes, les pictogrammes de danger etc. 

Comme je n'ai pas beaucoup de place chez moi je vous fait l'honneur de me déplacer chez vous (en Suisse romande) pour des ateliers à domicile et sur-mesure.

L'objectif et de vous communiquer mon plaisir de tambouiller, des astuces, des recettes mais aussi un peu de théorie très utiles pour bien choisir ses produits et éviter tout risque pour la santé.

Pour plus d'information je vous renvoie à mon nouveau site web. Il ne remplacera pas ce blog sur lequel je vais continuer à publier mais vous y trouverez les infos concernant les ateliers.

Toutes les informations sur www.formaline.ch, puis cliquez sur "consommateurs, consommatrices".

A bientôt!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire