mardi 8 janvier 2019

Gigoteuse


Pour faire ma première gigoteuse j'ai suivi le tutoriel très clair de Paris/Normandie Couture.

Le tissus avec motif est un sweat d'Au fil de la nature. Il est un peu triste mais je le trouve très joli. Le passepoil et le tissu uni viennent de chez Krando.

Je voulais faire une gigoteuse 0-3 mois pour l'été car mon bébé est prévu pour juin. Mais pour les premiers temps je voulais qu'elle ne soit pas trop fine. J'ai donc mis juste deux couches sans mettre de ouate au milieux. l'extérieur est en sweat et jersey en coton, l'intérieur en polaire fine de chez IKEA.

Je trouve deux défauts à ce modèle de gigoteuse:
1. le rabat des épaules ne vient pas assez par dessus la partie de devant
2. le curseur de la fermeture éclair se retrouve en haut une fois la gigoteuse fermée. Cela risque de ne pas être confortable pour le bébé s'il se retrouve dessus.

Sinon je me suis trompée au moment de reporter le patron et j'ai donc fait une fois de trop le dessus. Du coup j'ai dû faire un raccord au dos. C'est joli mais cela fait une couture sous le dos ce qui est peut-être pas idéal.

Je vais prochainement tester un autre modèle sans fermeture éclair ou essayer de mettre une fermeture éclair qui s'ouvre entièrement et se met dans l'autre sens.

1 commentaire:

  1. Bonjour les amis, je me considère comme une femme avec un cœur bon et attentionné de profession je suis comptable. Je suis mariée depuis plus de 8 ans avec deux enfants. Ma relation avec Peter, mon mari au début, était douce, romantique et plus tard elle s'est transformée en cauchemar, parce que mon mari me trompait et cherchait un moyen d'obtenir un divorce rapide. nous avons rompu il y a trois mois et je l'ai supplié de rentrer chez lui mais sans progrès. J'aimais tellement mon mari et je ne veux pas le perdre au profit d'une autre dame, je n'aurais rien pu faire pour lui faire du mal ou lui faire du mal ... Je voulais juste qu'il rentre à la maison pour m'aimer pour toujours. J'ai expliqué ma situation à un ami au travail. Mon ami LUISA m'a conseillé de contacter à la place l'aide d'un lanceur de sorts d'amour appelé Dr AJAYI de la nation africaine avec un grand pouvoir qui lui a été donné par ses ancêtres, qu'il a un puissant charme de cadeaux pour ramener l'amour et la confiance dans tout mariage brisé ou relation brisée, j'ai cru et j'ai essayé et cela a fonctionné pour moi, j'envoie un e-mail au Dr AJAYI via son contact de messagerie personnel (drajayi1990@gmail.com) ou son numéro Whatsapp +2347084887094 .. Après que quelques municipalités aient répondu à mon courrier , Le Dr Ajayi m'a dit qu'il pouvait m'aider à ramener mon ex-amour avec une partie de mon amour immédiat, j'étais très heureux de trouver cet homme pour m'aider, j'ai suivi attentivement toutes ses instructions, étape par étape. des prières et des incantations que je me faisais chez moi avec des bougies allumées la nuit. DR AJAYI m'a dit de tout faire à la maison pendant la nuit. J'ai tout fait comme indiqué. il a commencé à fonctionner pour moi parce que quelques heures plus tard, j'ai reçu un appel de mon mari. J'ai été tellement surpris et choqué qu'il a cessé de m'appeler ou de m'envoyer des SMS pendant 3 mois. Maintenant, j'exécute immédiatement une prière d'amour avec mon mari. Peter est rentré à la maison pour m'excuser. Je suis tellement heureuse que cette histoire d'amour ait eu un effet positif sur mon mari en deux jours à son retour à la maison. En ce moment, mon mari et moi sommes plus heureux que jamais. Je tiens à remercier Dr.AJAYI, grand homme, pour ses talents exceptionnels. Au début, j'avais peur du doute, mais je l'essaye et ça marche pour mon bien. Je recommande sincèrement Dr.AJAYI à tous ceux qui cherchent à rétablir une relation amoureuse perdue ou un sort d'amour à la recherche du véritable partenaire amoureux.

    RépondreSupprimer